Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 16:21

Cherub 3Cherub est un département composé  d’agents secrets de 10 à 17 qui sont entraînés au combat. Ils sont envoyés dans des missions d’infiltration aux quatre coins du pays, dans des endroits où les agents du M15, adultes qui ont créés Cherub, se feraient repérer alors que l’on ne peut imaginer un enfant faisant parti des services secrets.  

 

Cette série est géniale, elle contient 12 romans (j’ai lu les 6 premiers mais je vais bientôt attaquer les suivants).

J’adore les romans ou séries d’agents secrets et que ce soit mélangé à la vie  d’un garçon et de sa sœur devenus orphelins rend le livre plus vivant.

 Le début du 1er roman est un peu triste mais ça vaut le coup de se forcer à lire les premières pages.

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Folie d'lire
  • : Je m'appelle Anaëlle. Je suis fan de lecture depuis toute petite. Je suis aujourd'hui âgée de 18 ans et je décide de reprendre ce blog abandonné depuis bien trop longtemps.
  • Contact

Livre en cours

Uglies de

Scott Westerfeld                                            

Recherche