Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 19:53

les 3 premiers tomes, le 6ème et le 7ème sont de Patricia Finney, le 4ème  et le 5ème sont de Jan Burchett et Sara VoglerLady-Grace.jpg

                  

Cette série raconte l’histoire de Lady Grace Cavendish,

une jeune fille d’une douzaine d’années, orpheline et demoiselle d’honneur à la cour d’Elisabeth 1ère.

Dans le 1er tome, un homme a été assassiné et elle va décider de mener l’enquête à travers le château de la reine avec ses amis, un jongleur, acrobate et une jeune lingère.

Dans les prochains tomes, elle va enquêter pour le compte de la reine.

 

 

Ce livre est génial, les enquêtes sont super et la vie dans l’intimité de la reine est très intéressante.

J’adore les livres d’époque si je ne l’ai pas déjà dit.

Lady Grace est gentille et à travers elle on voit la différence entre les classes sociales à cette époque mais qu’ils peuvent devenir quand même amis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Folie d'lire
  • : Je m'appelle Anaëlle. Je suis fan de lecture depuis toute petite. Je suis aujourd'hui âgée de 18 ans et je décide de reprendre ce blog abandonné depuis bien trop longtemps.
  • Contact

Livre en cours

Uglies de

Scott Westerfeld                                            

Recherche