Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 20:06

Kmille fait son blogCamille est une jeune fille de 13 ans qui a eu un accident de voiture et se retrouve paralysée de ses membres inférieurs.

Elle décide de créer un blog où elle raconte sa vie : le regard des autres le jour où elle retourne à l’école, le divorce de ses parents et ses amitiés.

Au bout d’un moment, elle commence à se réfugier dans son blog. Et bientôt, blog et vie réelle vont se mélanger.

 

Ce livre m'a beaucoup plu. Camille raconte des problèmes qui peuvent arriver à tout le monde.

Ses ami(e)s se fichent qu’elle se déplace en fauteuil roulant et l’aident à surmonter cette épreuve.

Ce livre montre que malgré nos différences, on est tous égaux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Folie d'lire
  • : Je m'appelle Anaëlle. Je suis fan de lecture depuis toute petite. Je suis aujourd'hui âgée de 18 ans et je décide de reprendre ce blog abandonné depuis bien trop longtemps.
  • Contact

Livre en cours

Uglies de

Scott Westerfeld                                            

Recherche